La valse des muffins !!

Voici une série de recette que je devais envoyer à quelqu’un , alors autant que tout le monde en profite ;-)

Je n’ai pas de photos des recettes car je n’avais pas prévu de les poster, mais promis, je fais les recette dans les semaine à venir et j’ajoute les photos !!!

Pour toutes les recettes le temps de cuissons indiqué est compris dans une fourchette, il faut voir selon votre four, un four à chaleur tournante est plus rapide qu’un four classique.

D’une manière générale, il suffit de planter le pointe d’un couteau dans le muffins et de la ressortir, s’il reste de la pate “molle” voir “crue” dessus il faut laisser cuire plus longtemps, si le couteau est humide, STOP c’est parfait !

Party A vos fourneaux !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute