La tunique rectangle version fillette

Voici la tunique fleurie nouvellement cousue pour ma grande. 
 IMAG0051

Il s’agit de la tunique rectangle présentée ici mais retaillée sur mesure pour petite fille. J’ai aussi remplacé le ruban 10mm par du ruban 25mm afin de créé un beau contraste avec le liberty et une bonne assise pour les bretelles.
Sur la photo, le modèle est un peu raccourci par rapport aux patrons afin de pouvoir être portée sur une jupe courte ou un short (quand le soleil sera vraiment là !)
IMAG0052Sur ce modèle pas de difficulté particulière, un modèle fait en 1h30 car j’ai reporté les mesures directement sans passer par la case patron en papier.

 

J’ai un peu de mal a insérer les patrons, je les mets dés que mon PC veut bien me laisser faire ;-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute