Petite tunique d’été

La semaine dernière, nous avons fêté plusieurs anniversaires à la maison et j’ai récupéré ce ruban sur un emballage cadeau.

IMAG0416Classe non ?

Après seulement quelques secondes de réflexion, voici le joli ruban transformé en bretelles.

Le patron est maison, le tissu vient de mercerie en folie, le tout réalisé en une heure environ.

NB : Je n’ai pas scanné le patron, mais si quelqu’un le veut je le ferai, c’est du 10ans.
 tunique

Comme c’était rapide et qu’il me restait du tissus, j’ai aussi fait des couettes (tuto à venir) et un bandeau.

accessoires

Il me reste encore du tissus, je crois que je vais faire un bracelet aussi, si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute