La barboteuse parfaite épisode 2

Après d’intense travaux de recherche et de cogitation, je me suis décidée à faire une barboteuse, le haut du patron est basé sur la barboteuse des intemporels pour bébé et sur une culotte bouffante pour le bas…réalisée en 6 mois normalement.
IMGP1356
Dés l’assemblage des pièces maîtresses j’ai voulu voir sur bébé ce que ça donnait et là, grande déception, ce n’est pas comme je le voulais, le haut est bien trop lâche et les jambes ne sont pas assez resserrées.
J’ai eu un mal fou à terminé (10jours) car la motivation n’y était plus, je n’ai pas voulu tout défaire pour reprendre car je déteste ça, mais je n’avais même plus envie de la voir finie ou portée …
IMGP1354
En plus une fois lavée des points de l’appliqués avaient sautés et il a fallut que je reprenne.
IMGP1358
Je vous montre ce que ça donne, mais je n’aime pas. je prépare déjà mon deuxième opus pour un cadeau de naissance.
Sur les photos portée par mini lutin, on voit bien que tout le haut tombe et que ça baille.
IMGP1360

Commentaires

  1. dommage, elle est jolie cette barboteuse ... peut-être il faudrait voir la largeur d'un vêtement moins ample, voire un body ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute