Le grand ménage !

Récemment j’ai eu la très mauvaise blague de voir un ouvrage que j’affectionnais  rétrécir, la faute à quoi ? A ma fainéantise et mon impatience !
Le tissus à peine acheté fut coupé, et cousu, sans avoir vu la machine à laver … le résultat est là, il manque 5cm tout le tour maintenant…

Donc je lance ma grande opération de lavage, je lave tous mes tissus, ce qui me permet aussi de les trier et ranger par matière, ce sera bien plus pratique.

Voilà l’état des lieux fait à la rentrée

Les jerseyIMGP1878

Les cotons

IMGP1684

Les éponges

IMGP1679

Les polaires

IMGP1701

Les minkee

IMGP1696

Les PUL

IMGP1699

Pour laver tout ça il ne m’a pas fallut moins de 9 lessives, sachant que j’ai une machine 9kg … et je n’ai pas lavé les tissus qui ne rétrécissent pas …

Le pire, c’est que ça ne m’a pas empêcher de racheter du tissus 2 ou 3 fois depuis ….

Je crois que je vais me calmer, car j’ai quand même du prendre 6 poches sous vide pour ranger tout ça, plus ma caisse 50L qui reste de manière constante dans le placard….

Commentaires

  1. héhé maniac du tissu toi aussi
    n'empêche que c'est agréable une fois que tout est bien rangé et trié

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute