Un pantalon PAS rose

Monsieur papa en a marre du rose, alors pour finir l’ensemble commencé avec cette tunique, il fallait éviter le rose, car papa trouvait la tunique déjà très rose…

IMGP3204

Voici donc un pantalon tout simple en velours à mi chemin entre le violet et le bordeaux. la base est tiré du patron de pantalon élastiquée des intemporels pour bébé taille 6mois pour ma puce de plus d’un an.
La forme est bine large aux fesses, parfaitement adaptée aux couches lavables. Comme je trouvais la ceinture un peu trop basique, j’ai ajouté un petit point déco qui n’est pas sans rappelé celui de la tunique.

IMGP3205

L’ensemble est finit par un petit haut rose pale (hirk dirait papa) dont les poignets sont joliment rehaussés d’un petit nœud de satin. Voici quelques photos de l’ensemble porté.

rose

Commentaires

  1. Classe je trouve

    sinon je suis un peu comme le papa de clémence.
    J'aime pas trop le rose, je préfère largement le parme

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute