Un livre pour Monsieur Lutin

J’ai de jolis ouvrages à la maison, certains sont de grands classiques, d’autres plus anecdotiques. Je vous essayer de vous les présenter ici de temps en temps.

Alors dans ma collection, j’ai le Lalala 4, aussi appelé Basic of lockstitch sewing machine of men's clothes ou 110 pour les intimes.

Les modèles sont proposés en S, M, L, LL et XL mais il faut dire qu’ils taillent assez grand, j’ai même du raccourcir le pantalon alors que Mr Lutin a une stature plus imposante que le standard japonais ;)

Image (3)

Image (4)

Image (9)

Image (11)

Pour chaque lettre plusieurs déclinaisons sont proposées que l’on peut mélanger et combiner à souhait, c’est très facile.

Tous les basiques sont là tee-shirt, chemise, veste, gilet sans manche, bermuda et l’incontournable sweat à capuche. Un ouvrage qui ne se démodera pas (à mon avis), on peut le trouver ici si vous êtes convaincues (lol).

Commentaires

  1. moi je sais où le voir en vrai ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Ha je l'ai aussi, je note que ça taille large merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce visuel!Il a l'air effectivement très sympa ce bouquin!Si j'avance bien dans la garde robe des pitchouns,je me ancrais peut être dans celle de l'Amoureux.

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la je desespère de le trouver!Ils sont en rupture chez pomadour et j'ai visité tous les sites possibles, si jamais quelqu'un m'entend!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute