Mini bavoir

Il y a quelques temps j’avais fait un tout petit bavoir que ma mini voulait garder pour sa poupée, j’étais dons dans l’obligation morale d’en faire pour sa poupée.

Voici le résultat, un mini-mini bavoir déjà adopté et bien utilisé.

IMGP5894

Pour le patron j’ai simplement utilisé le patron “naissance” “ah non pas un bavoir” imprimé à 80% de la taille originale. L’éponge vient de mon stock et le tissu girafe du déstockage PPMC. J’ai également inséré de petits morceaux de galon “petit chaperon rouge”.

Au final, je ne sais pas si c’était une bonne idée, elle veut les mêmes bavoirs qu’elle pour ces poupées et inversement….Ca me prévoit beaucoup de bavoirs tout ça !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute