Philomène la lapine

Maintenant que ce petit lapin a rejoint les siens, je peux vous le présenter ici.

DSC04421

Il s’agit d’un doudou tiré du livre “doudous à coudre” qui m’avait été offert à mon anniversaire mais dont je n’avais pas encore eu l’occasion de me servir.

61M7rTyU6uL._SL500_AA300_[1]

Le cahier des charges n’était pas très complexe, un doudou pour fille dans les coloris taupe/chocolat/rouge.
Le livre présente les doudous dans des liberty essentiellement, j’avais envie d’un rendu plus conventionnel, le liberty (mitsi pétunia) est juste présent pour l’écharpe.

lapin

Le cadeau a eu l’air de plaire, je suis bien contente, ce n’est pas évident de coudre pour quelqu’un d’autre, il faut respecter la demande tout en laissant s’exprimer la créativité. C’est un exercice que je pratique peu, mais je vais devoir le refaire bientôt.

DSC04427

Commentaires

  1. Très mignon ! Tu as du t'amuser avec les poils !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai en effet retrouver des minous tout doux pendant une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. je visualisais pas du tout le doudou (je sais pas pourquoi)ainsi
    mais j'adore

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute