Retour de vacances…

… un peu difficile !

C’est le moins qu’on puisse dire ! Souci de santé, plus de téléphone portable (3 fois entre moi et Monsieur !), un PC qui rend l’âme et là dessus on rajoute la rentrée des classes… Je dis STOP !
J’avoue j’en ai un peu marre, mais j’espère avoir eu mes tuiles de l’année et que cette fois-ci tout va rouler.

J’ai des photos en stock de cet été avec surtout des recettes à montrer, mais aussi un peu de scrap et craft robo ;)

Je vais faire une série de post pour tout ça, donc à tout de suite !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute