Un nouvel ami ;)

Mais oui, un véritable ami et toujours là pour nous quand on est malade, au beau milieu de la nuit, sur la route des vacances, mais aussi au bureau, à l’entrainement de sport … On peut toujours compter sur son véritable ami.
Je dois reconnaitre que le terme ami est peut être un peu abusif, mais j’avoue être totalement converti au Gobi, mais je plaide non coupable, c’est Malm qui m’en a parlé avant :D
Je dois aussi avouer que ce post a été écrit cet été, mais pour je ne sais quelle raison, il est resté dans mes brouillon…

Trêve de bavardage, je vous présente Gobi, la petit gourde design, ultraPersonalisable et écoconçue. Moi qui avait toujours une bouteille d’eau j’ai tout de suite été conquise.

D’un point de vue purement environnemental le pari semble être tenu, pas de bisphenol, une fabrication en France et non pas à l’autre bout de la planète, un plastique transparent et résistant (tritan) avec un bon profil environnemental et surtout des kilo des gobelets et bouteilles en plastique non consommés.

IMGP7136

Le design est sympa, la prise en main bonne même pour les plus jeunes, et la personnalisation est quasi sans fin. Coté couleurs, j’ai commandé 5 tag (bouchon de couleur du dessous) pour moi et monsieur, et les petite cartes sont faites “maison” ce qui nous permet de multiple combinaisons.

Chez nous c’est adopté ! Voilà une photo du mien en première mouture, j’en ai plein d’autres à vous montrer, mais ce sera pour un autre post ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute