Fabrication de tampons

Hier soir ma mini-puce m’a demandé d’avoir un tampon cœur pour son copain d’école qui s’était blessé. Elle était un peu choquée, ce p’tit bonhomme s’est égratigné tout le visage en tombant. Aujourd’hui nous avons donc fabriqué des petits tampons pour elle et aussi pour offrir.

Après une grande fouille sur le net, j’ai trouvé pas mal d’idées, j’ai mixé un peu ça et testé avant de m’y mettre avec la miss.

Une fois sec ça donne de jolis tampons colorés au budget proche de zéro. On a fabriqué un tampon coeur pour la miss, un triple coeur pour son copain, un petit chat, et deux tampons “tempête de neige” vite renommé “reine des neiges” par l’Elsa-Addict.

2014-03-19 20.56.07

Et en action, la neige rencontre les insectes qui s’aiment avec pleins de petits coeurs.

2014-03-19 18.32.32

On a passé un moment vraiment sympa, et je trouve le résultat est très étonnant pour une petite fille de 4 ans !

A l’occasion je ferai un petit tuto sur la fabrication des tampons, parce que la découpe de la mousse n’est pas si évidente qu’il n’y parait.

Et comme la grande ne pouvait pas être en reste, on s’est fait un atelier badgesque, que la mini a investi aussi. Je vous laisse devinait ce qui est pour elle ;)

2014-03-19 20.49.59

Et au passage, 3 petits badges liberty pour moi :)

2014-03-19 20.58.52

Commentaires

  1. Oh que c'est mignon ! J'attends donc avec impatience le tuto ;)
    Au fait, je t'ai taguée sur mon blog, va y faire un tour ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute