Mon atelier - Étape 1

Depuis le déménagement (6 mois !), je n'ai pour ainsi dire touché ni tissus,  ni pate Fimo et encore moins un album photos. 
Maintenant que les travaux chez la mini sont terminés,  je m'occupe de moi !
J'ai la chance d'avoir 7m2 presque exclusivement pour moi et je peux m'y faire un très chouette coin à couture,  scrap, bijoux et autres loisirs.

Comme 80% de mes affaires sont encore en cartons,  hier, j'ai passé une bonne heure avec monsieur à translater les cartons pour pouvoir monter un meuble.

Etape 1 de mon atelier donc :
Montage d'un meuble Expedit 16 cases, c'est rapide,  même pas 45minutes malgré la visseuse/dévisseuse en panne de batterie.

2014-03-02 18.03.06

À la base je voulais mettre le meuble en séparation de la pièce au 2/3, avec un plan bureau de chaque côté, mais je me rends compte qu'il va me falloir bien plus d'armoires pour créer mon atelier plus le coin bureau familial...

Il me reste "que" ça a caser ^_^

2014-03-02 18.03.122014-03-02 18.03.162014-03-02 18.03.272014-03-02 18.03.35

Maintenant je suis obligée,  contrainte, forcée et même condamnée à partir à la recherche d'idées sur Pinterest. (La vie est trop dur !)

Si vous souhaitez voir le résultat de mes recherches,  c'est par ici http://www.pinterest.com/mimilutin

Commentaires

  1. Un atelier, un doux rêve pour pas mal de couturière ;) Le plus dur reste à venir ... caser tout ça ! Allez ... bon courage ;D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute