Cadeaux de Pâques–Fournée 1

Je ne sais as comment ça se passe chez vous, mais à Pâques, dans notre jardin il y a beaucoup trop de chocolats pour les lutins. C’est mauvais pour l’estomac, les dents et il y a toujours du gâchis. Alors depuis quelques années, nous avons remplacé une partie du chocolat par des surprises. Les lutins passent toujours un bon moment dans le jardin à faire la chasse, et sont tous aussi (plus ?) contents.

Cette année, j’ai décidée qu’en plus, il y aurait surtout du fait maison pour arrêter d’élever des petits consommateurs. Je prépare donc des petits cadeaux à cacher dans le jardin. Comme je prépare déjà des lots en feutrine pour la kermesse, je peux préparer les cadeaux de Pâques en même temps sans me faire remarquer.

Ce soir c’était petits plaisirs (et une carotte aussi).

2014-03-31 23.57.02

Je tiens absolument à ce que ces jouets restent des jouets, je mets un point d’honneur à ça, encore plus quand ils sont destinés à la kermesse et donc potentiellement à des bébés. Il n’y a ni colle, ni petites pièces, la feutrine est Oeko Tex 100 lavable à 30°C, je ne mets pas de carton et le rembourrage est anti-acariens. Je ne peux pas en dire autant de certaines dinettes en feutrine vendue dans le commerce.

Au final est-ce mieux d’acheter ou de faire ?

Pour ceux qui veulent, je ferais quelques tuto pour les pièces dont il n’existe pas d’article en français ;)

Commentaires

  1. Coucou,
    J'attends avec hâte tes tutos ! Avec ma ribambelle de filles, la dinette chez moi y'en a de partout !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Les démaquillettes

Le tuto facile du soutien-gorge d’allaitement