Smoothie mangue kiwi (sans banane)

Je continue dans le squat de babaycook juste pour moi ;)

Aujourd’hui smoothie acidulé pour commencer la journée en pleine forme, comme ce verre est pour moi, toujours pas de bananes vu l’aversion que je leurs porte.

2014-04-22 21.01.13-2

Pour un beau verre :
-1 kiwi
-1/2 mangue*
-5cl de jus de pomme

1) Peler le kiwi et la mangue

2) Débiter les fruits en petits morceaux

3) Placer dans le bol du babycook les fruits et le jus de fruit

2014-04-22 20.55.25-2

4) Donner une dizaine de pulsations

NB : Pour profiter pleinement des bienfaits des fruits, je vous conseille de boire le smoothie tout de suite. Si vous souhaitez un peu de temps pour laver le bol du mixeur, placez une sous-tasse sur votre verre pour limiter l'oxydation.
Je n’ai pas toujours le temps d’aller chez le primeur, par contre Picard est mon ami, les éléments que l’on peut trouver surgelés sont suivi d’une * dans mes recettes.

La plupart des pédiatres déconseillent les fruits exotiques avant 3ans, cette recette est donc purement égoïste et réservée aux plus grands :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute