La dinette du marché

Il y a quelques temps Marie-Anne du blog les petites mèches a publié un lien vers l’association PeTit ChAt MalO & compagnie concernant une vente solidaire.

La vente a pour objectif la recherche de fonds pour Malo, petit garçon de deux ans en situation de handicap, atteint par une maladie orpheline.

J’ai décidé de participer moi aussi, par le biais d’une dinette en feutrine sur le thème du marché. La cagette contient : un camembert avec 2 parts découpées, un pain, un poisson, deux courgettes, trois carottes, trois poires , quatre fraises et trois bouteilles de lait.

IMGP8217

Chaque article est cousu main avec de la feutrine Oko Text garantie sans métaux lourd. La bourre d'origine synthétique est certifiée "anti-acarien".

IMGP8228

Il est possible de lavette la dinette à 30°C cycle doux (je conseille l'utilisation d'un filet pour ne rien perdre et une lingette anti-décoloration pour les couleurs)

IMGP8231

Merci à Ci-San du blog la petite vie de Ci pour l'autorisation d'utiliser les étiquettes de bouteilles de lait.

IMGP8234

Si le lot trouve preneur, Malo recevra lui aussi une dinette en feutrine sur un autre thème, je ne sais pas encore quel thème, le thé ou l’été, l’interdit ou encore d’autres choses auxquelles je n’ai pas encore pensé ;)

IMGP8236

Cela représente environ 10h de travail pour moi, devant la TV essentiellement. J'espère que ce lot trouvera acquéreur, aussi bien pour ma fierté personnelle que pour Malo.

Sophie

J’ai fixé le prix de vente 20€, si cette vente vous intéresse, retrouvez les autres articles sur la page Facebook de l’association.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un gentil petit mot juste ici :)

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute