Le Loup que l’on adore le lundi

Pour faire suite à mon précédent post
 
Je vous présente aujourd’hui la tenue du lundi qui correspond au jour où loup se recouvre de peinture verte. J’ai cousu une tunique en feutrine verte et avec l’aide de miss lutin nous avons ajouté quelques taches de peinture avec des velcros. La tunique se ferme avec des pressions et les taches de peinture sont repositionnables à souhait.
 
Truc ze bidule - Le loup du lundi
 
Quand il fut bien sec, il se regarda dans son miroir et s'exclama : "Quelle horreur ! On dirait une grosse grenouille. Cela ne va pas du tout !"
 
Bon les photos sont un peu pourries, mais j’ai fini mon projet très très tard, vraiment juste avant de l’offrir, donc les photos sont dignes de celles de ma fille ^^


Pour ceux que ça intéresse, je posterai en fin de semaine les patrons servant à la confection des tenues.

A demain, pour la tenue du mardi Winking smile

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute