Le Loup que l’on adore le mardi

Après l’échec du lundi, Loup décida d’essayer le rouge en filant des bas écarlates et le pull que sa grand-mère lui avait tricoté.

Truc ze bidule - Le loup du mardi

Quand il fut tout rouge, il se regarda dans son miroir et s'exclama : "Nom d'un petit cochon, maintenant on dirait le Père Noël... Moi qui déteste Noël ! Cela ne va pas du tout !"

Le tricot ça doit vraiment être un truc de grand-mère dans ma famille,  parce que je ne suis pas fichue de faire quelques chose qui se tient. Le pull a donc été tricoté par Mamie Lutin selon le modèle de Choupy. Merci encore Mamie Lutin !

Truc ze bidule - Le loup du mardi en pull rouge

Pour les bas, j’ai encore suivi le modèle de Choupy en le modifiant un peu, je l’ai rallongé pour qu’il monte plus haut et pouvoir faire une entaille généreuse pour la queue.

Truc ze bidule - Le loup du mardi en collants

D’un point de vue pratique, j’ai acheté des chaussettes rouge taille 35/38 chez DPAM, elles sont parfaites pour cet usage. D’ailleurs, j’ai une avalanche de demande la part de ma mini lutine pour Louve (l’amoureuse de Loup), d’après la mini lutine, Louve a grand besoin d’une garde-robe.

A bientôt pour la tenue rose du mercredi Winking smile

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute