Coming out de licorne

Aujourd'hui cher lecteur, je dois t'avouer un truc super important, alors s'il te plaît je te demande un peu de compassion et de bienveillance. Aujourd'hui cher lecteur, je dois t'avouer que je suis une licorne.

Alors c'est quoi être une licorne ?

Une licorne, outre l'animal merveilleux et mystique que tout le monde connaît, représente également ce que l'on a pu appeler autrefois des hippies, des originaux voir même des bouseux.

 

Être une licorne en 2017, c'est consommer intelligemment, et tant qu'à faire le moins possible, c'est fabriqué ce qui peut l'être, cultivé ce que l'on peut. Être une licorne en 2017, c'est faire attention aux produits qu'on utilise au quotidien, c'est limiter ses déchets et préserver son environnement. Être une licorne en 2017, c'est se contenter de peu et apprécier les bonheurs du quotidien sans se prendre la tête. Être une licorne en 2017, c'est porter un regard bienveillant sur les autres et essayer de changer le monde à petits pas.

Être une licorne en 2017, ce n'est pas une utopie, mais une vraie résolution qui ne se fait pas en un jour.

 

Alors si toi aussi tu es une licorne, n'hésite pas me faire signe et sinon je t'inviterais très bientôt à suivre mes aventures licornesque sur un nouveau blog consacré à ma vie de licorne.

 

Et comme licorne c'est beau, majestueux et colorée, je t’envoie une pluie de paillettes aux couleurs de l’arc en ciel

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Les démaquillettes

Le tuto facile du soutien-gorge d’allaitement