Nouveau look, nouveau style

Aujourd’hui j'ai décidé d'épurer le style du blog, d'une part pour proposer une meilleure expérience de lecture, mais surtout parce qu'il ne correspondait plus à mon “moi” actuel.

J'envisage également l'ouverture d'un second blog pour parler uniquement d'un sujet qui me tient  à cœur: le développement durable, l'écologie et les petits gestes du quotidien. Je réalise, que je n'ai pu l'envie suffisante pour tenir ce blog, parce que je suis tiraillée entre les articles que je souhaite faire, et les articles qui ont leur place sur ce blog.

Dorénavant, j'écrirais avec plus d'humour, de légèreté, afin d’être plus spontanée et rapide dans les posts. Je vais aussi tenter de terminer ce que j'avais commencé (tu n'imagines pas le nombre de brouillons d'articles qu'il y a sur ce blog ! ! !) et remettre un peu en forme les articles précédents.

 

Aujourd'hui lecteur, tu deviens acteur, je t'invite, si tu le souhaites à me dire ce que tu penses : de ce blog, de ce décor, de ce nouveau style, les articles antérieurs mais également de ce que tu souhaites trouver.

Je te souhaite une bien belle soirée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avocat mayo sans mayo !

Culotte de protection en PUL avec biais élastique et pressions

Le biais maison de A à Z : étape 1, la découpe sans chute